Différentes fermetures

La référence en Matière de Sécurité

Bandeau ventouse

Besoin d’installer un dispositif de verrouillage électromagnétique sur une porte extérieure ? 

Pour verrouiller/déverrouiller la porte : le bandeau-ventouse 

C’est un produit de verrouillage « tout-en-un » ! Il est composé d’un profilé posé sur le cadre de porte et d’une poignée sur le vantail. Le profilé contient au moins une ventouse 300 daN, et peut en contenir plusieurs. Il assure le verrouillage/déverrouillage de l’accès par électromagnétisme, et sert aussi de poignée d’ouverture/fermeture de la porte !

Idéal en rénovation, ce bandeau électromagnétique remplace facilement une gâche ou une serrure électrique existante, sur la majorité des ouvrants affleurants.

Bandeau-ventouse CPREG-2 de SEWOSY

Pour déverrouiller la porte de l’extérieur : le lecteur vigik ou clavier digicode….

Pour déverrouiller la porte de l’intérieur : le bouton poussoir 

Gâche électrique

Une gâche électrique peut être installée sur une porte d’entrée, une porte d’immeuble, une porte de magasin automatisée, un portail extérieur, un accès contrôlé, une porte sécurisée, etc.

Son ouverture à distance est déclenchée par une clé, un bouton, un interphone, un digicode, un minuteur, un ordinateur ou un système de sécurité. La gâche électrique permet de faciliter l’accès à un lieu tout en augmentant la sécurité de celui-ci. Placée dans les lieux de grands passages, elle rend l’ouverture par un grand nombre de personne plus facile et automatise le système de fermeture pour éviter les failles de sécurité.